Publication des règlements et ordonnances en ligne : relevons le défi ensemble !

Chers Clients,

Le décret en vue de simplifier les procédures administratives au bénéfice des pouvoirs locaux a été publié. Il révise certaines procédures que les autorités locales doivent appliquer et notamment la publication des règlements et ordonnances sur le site web de la commune au lieu de l’affichage traditionnel.

Nous comprenons que ce changement peut susciter des interrogations, mais soyez assurés que nous sommes déjà en action afin de faciliter la mise en place de cette mesure. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour développer une solution conforme aux exigences du décret.

Nous voyons ce défi comme une opportunité de démontrer notre engagement envers vous et de toujours plus renforcer notre collaboration.

Nous tenons à vous rassurer : malgré les délais serrés, nous sommes confiants en notre capacité à livrer une solution qui répondra aux nouvelles obligations dans les délais impartis.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement du projet et de l’arrivée de la solution. D’ici-là, nous restons à votre disposition pour toute question. Ensemble, relevons ce défi et continuons à innover pour votre facilité au quotidien.

Merci pour votre confiance et votre soutien.

Toute l’équipe Inforius

Prêt à démarrer ensemble?

Prenez contact avec nous pour une information ou un devis gratuit.