Gestion des PV et des sanctions administratives communales
De la constatation sur le terrain au suivi des paiements
Offrez-vous une solution complète et interactive vous facilitant la gestion de vos PV et le suivi de vos dossiers SAC. Permettez à vos agents de relever efficacement les infractions commises sur le terrain et d’interroger
les sources authentiques. Les constats sont ensuite générés automatiquement avec une mise en forme prédéfinie et adaptable pour être transmis au Fonctionnaire Sanctionnateur. Le dossier est géré selon vos propres méthodes de travail, le règlement de police et la législation en vigueur. Les éléments peuvent être transmis facilement vers le médiateur ou les huissiers de justice.
Encodage sur appareil mobile
Intégration des constats de la Police
Suivi des paiements
Médiation des sanctions
Constatation sur le terrain
Augmentez votre visibilité auprès de la population tout en réduisant vos tâches administratives grâce à notre solution mobile eForms. Permettez à vos agents d’encoder rapidement les données relatives au contrevenant et les infractions commises sur base de vos règlements grâce à des formulaires adaptés à toutes les situations. Les informations récoltées sur le terrain remontent dans la solution de rédaction des constats.
Enregistrement et suivi des dossiers
Créez automatiquement un dossier via l’intégration du fichier de police ou sur base des informations du constat sans double encodage! Grâce aux contrôles des délais et du statut du dossier, vous aurez le temps pour faire les démarches et respecter les délais légaux. Gardez toujours un aperçu des constats ou des dossiers qui nécessitent une attention particulière ou pour lesquels certaines actions doivent être prises.
Rédaction des constats NOUVEAU WEB APP
Rédigez vos constats dans iPV à partir des données récoltées sur le terrain par les agents constatateurs ou les agents de Police. Interrogez facilement la DIV, le RN et la BCE pour compléter le constat. Facilitez-vous la rédaction grâce à une mise en forme prédéfinie et adaptable, intégrez des bibliothèques de paragraphe et utilisez l’éditeur de texte pour gagner en efficacité.
Liaison comptable NOUVEAU
Gagnez du temps ! Les invitations à payer sont directement intégrées dans le logiciel comptable de votre administration grâce à nos connecteurs afin que vous puissiez suivre l’état du paiement de chaque dossier directement depuis notre outil.
Statistiques et cartographie NOUVEAU
Visualisez sur une cartographie le travail de vos agents, paramétrez des zones afin de visualiser sur un ou plusieurs secteurs le nombre et le type d’infractions commises et tout autre type de statistique. Analyser ces informations, élaborez des rapports et diffusez ces informations vers vos décideurs pour en tirer les conclusions qui s’imposent.
Maitrise du suivi de recouvrement NOUVEAU
Facilitez et optimisez le recouvrement forcé des recettes impayées grâce à l’application Evorec. Cette plateforme permet de gérer de manière simple, rapide, efficace et sécurisée la création, le transfert et le suivi des dossiers envoyés aux huissiers de justice. Accédez facilement aux actes des huissiers, évaluez les résultats, prenez des décisions stratégiques, donnez des instructions et vérifiez, en temps réel, la situation individuelle ou globale du contentieux
Dématérialisation de vos procédures
Signez de façon électronique individuellement ou par lot vos documents générés. Gagnez du temps en décentralisant leur impression, leur mise sous plis et leur affranchissement grâce au Printshop. Utilisez la eBox pour communiquer avec les citoyens en diminuant les délais de traitement des dossiers et vos coûts de recommandation.
Simplification de votre gestion des mesures alternatives NOUVEAU WEB APP
Avec iMediation, le médiateur pourra gérer ses dossiers et envoyer automatiquement son rapport vers le Fonctionnaire Sanctionnateur. Le Fonctionnaire Sanctionnateur pourra envoyer ses dossiers vers le médiateur. Gérez aussi bien les médiations que les prestations citoyennes et paramétrez l’application selon vos besoins. Disposez d’une vue détaillée des actions à réaliser grâce à l’agenda.
Applications compatibles
Amplifiez la productivité de vos équipes grâce à l'interopérabilité de nos solutions
Modules compatibles
Signature électronique
Signez électroniquement vos documents grâce à une signature qualifiée. Et même par lots !
Printshop
Externalisez l'impression, la mise sous-pli et l'affranchissement. On s'occupe de tout !
Ebox
L'eBox vous permet de centraliser facilement l'ensemble de vos documents officiels au format numérique afin de les consulter, de les conserver et de les gérer.
Intégration comptable
Les sanctions générées depuis l'application peuvent être intégrées dans votre logiciel comptable. Vous gagnez du temps et évitez le double encodage.
Source authentique
Accédez directement aux bonnes sources de données (DIV, RN, BCE) afin de faciltiez votre travail et gagnez du temps !